Economique et étanche, le nouveau thermomètre testo 108

Indispensable pour la mise en service ou la maintenance de nos installations de chauffage, de production d’eau chaude, comme de climatisation de contrôler la température avec rapidité et précision. C’est ce qu’annonce le nouveau thermomètre testo 108!

Testo 108, un appareil précis et robuste

Testo 108, un appareil précis et robuste – Crédit photo: Testo – Cliquez pour agrandir!

Grâce à sa plage de température étendue ( de -50 à + 300 °C), le testo 108 convient à nos demandes en chauffage, en PECS, en ventilation, en climatisation ou en froid: régler le mitigeur thermostatique d’une production d’eau chaude solaire, contrôler la température de l’air en sortie de clim ou d’une chambre froide… D’un indice de protection IP67, le testo 108 reste insensible aux projections d’eau et, en cas de saleté, on peut nettoyer facilement le thermomètre sous l’eau courante.

Son large afficheur rétro-éclairé nous permet une lecture rapide et sans erreur des valeurs mesurées à 0,1°C près.

Fourni avec son étui de protection softcase, il me semble bien protégé des chutes arrivant fréquemment sur chantier, en extérieur ou en chaufferie par exemple!

Le testo 108 est livré avec sa pile et une sonde raccordable d’immersion/pénétration type T (Cu-CuNi) mais il accepte également les sondes de type K (NiCr-Ni).

A propos Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.