Storm et Clipéo: les dernières chevilles Bizline en vidéo

Une fois de plus Bizline démontre sa capacité à innover en image! Storm, Clipéo et cheville à bascule, 3 moyens de fixer en fonction du support et du type de produit pour l’électricien.

Cheville Storm: une tempête qui balaye les chevilles à frapper! - Crédit photo: Bizline

Avec sa nouvelle cheville Storm, Bizline propose une alternative à la cheville à frapper.En 3 temps et un seul outil, on fixe moulures, baguettes et autres goulottes dans des matériaux pleins:

  1. percer le support et la moulure au moyen d’un perforateur,
  2. engager la cheville dans le trou,
  3. faire entrer la vis avec le forêt du perfo!

Découvrez le mode de pose plus en détail dans la vidéo ci-dessous.

Plus de perte de temps à prendre un marteau après avoir glisser la cheville à frapper ni même de risque d’abimer la moulure en frappant: la vis zingué rentre vraiment facilement avec la mèche du perfo en percussion! La cheville Storm est proposée en version 5 x 30 mm ou 6 x 40 mm en conditionnement par 100.

La cheville Clipéo limite aussi le nombre de manipulation d’outils en intégrant la cheville et le collier, permet d’écarter le tube IRO du support pour être à l’axe des entrées sur les boites de dérivation ou les appareillages type Plexo et en plus le clip de maintien est repositionnable! Existe en diamètre 16, 20 et 25 en conditionnement par 100.

Source: Bizline

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans Electricité, NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *