Des découpes nettes et précises avec le Bosch GCT 115

Une fois de plus conçu en collaboration avec des professionnels, Bosch élargit son offre pour les carreleurs avec ce nouveau découpeur de carrelage GCT 115 Professional. Un outil également adapté à nous tous, plombiers, proposant à leurs clients des salles de bain « clé en main »!

Le GCT 115 Professional est équipé d'un moteur de 720W pour une bonne progression de travail - Crédit photo: Bosch - Cliquez pour agrandir!

Après avoir développé la fraiseuse à carrelage GTR 30 CE l’année passée, Bosch revient dans la caisse à outils du carreleur avec ce découpeur GCT 115 qui offre les avantages de la fraiseuse et d’une meuleuse à la fois! En effet, il est proposé avec 3 couronnes diamantées de ø25, ø45 et ø68 mm pour le passage de nos alimentations EF/EC, nos vidanges de ø32 et ø40 sans oublier les boîtiers électriques et l’appareillage souvent présent autour des meubles de salle de bain. Egalement fourni avec un disque à tronçonner diamanté de 115 mm « Best for Ceramic Extraclean Turbo » pour toutes les coupes complexes non réalisables à la carlette et un tuyau d’aspiration à raccordé sur notre aspirateur pour un travail plus propre.

Couronne de 25 mm montée sur le Bosch GCT 115 - Crédit photo: Bosch - Cliquez pour agrandir!

Le carter du GCT 115 est en partie transparent pour nous laisser contrôler la coupe visuellement tout en aspirant un maximum de poussières. Relativement léger avec seulement 1,7 kg et de forme assez fine, ce découpeur doit être d’autant plus maniable qu’il est couvert de nombreuses surfaces SoftGrip.

Comme pour les dernières meuleuses, pas besoin d’outils pour le remplacement du disque ou des couronnes: l’écrou de serrage rapide SDS-clic M14 équipe aussi le découpeur Bosch GCT 115.

Toujours pratique dans son coffret L-Boxx, il est disponible à partir de 322€ HT avec tous les accessoires cités.

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *