Des bandes rapides et nettes avec les rouleurs d’angle EDMA

Pour tous les plaquistes, le placage des bandes restent une étape particulièrement fastidieuse dans les angles… EDMA nous propose des rouleurs d’angle pour gagner du temps!

Le rouleur d'angle intérieur pour bande EDMA

Le rouleur d’angle intérieur pour bande – Crédit photo: EDMA

Nous n’avons plus besoin de plaquer à la main la bande sur toute la longeur: bien placée en haut de notre angle, on laisse glisser les 4 rouleaux de notre rouleur d’angle EDMA de haut en bas puis de bas en haut si nécessaire avant de finaliser avec notre couteau à enduire. Un jeu d’enfant!

Plus rapide et plus propre, on gagne surtout du temps pour tous les angles en hauteur puisqu’avec un manche de 1,40m, on peut facilement atteindre les coffres de poutre, les angles de plafond… Plus besoin de monter/descendre de notre escabeau ou de notre sauterelle et de se contorsionner! Je pense que l’utilisation de ce nouvel outil EDMA nous permettra d’améliorer notre productivité et de réduire nos risque de TMS liés à nos mauvaises positions de travail.

Le rouleur d'angle extérieur pour bande EDMA

Le rouleur d’angle extérieur pour bande – Crédit photo: EDMA

Manche en aluminium pour la solidité et la légèreté, tête en inox pour résister à nos nettoyages successifs et roulettes en plastique et couvertes de Téflon pour une bonne glisse! Une fabrication française avec des matériaux de qualité, parfait non?

Commercialisés à partir de 90€ HT, les rouleurs d’angle sont disponibles pour les bandes en angle extérieur (ref. 166655) et en intérieur (ref. 166455).

Profitez en pour faire un tour sur le site web d’EDMA qui vient de faire peau neuve, une navigation claire et agréable!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *