Après les rouleurs d’angles, EDMA innove de nouveau pour les plaquistes et les jointoyeurs avec ces nouveaux couteaux à enduire aux manches longs pour des tâches plus rapides et précises même en hauteur!
Résolvant les problèmes de pose de bande en hauteur avec le rouleur d’angle et son manche long, le fabricant français EDMA réitère en proposant des manches longs de 30 cm pour ses couteaux à enduire qui nous permettent d’atteindre sans escabeau des plafonds jusqu’à 2,50 m! Un vrai changement dans ce type d’outillage où la plupart des manches ne dépassent pas 10 cm…
En aluminium, le manche reste très léger pour qu’on ne se fatigue pas trop et en plus il ne risque pas de s’oxyder avec les années et nos nettoyages successifs. Et si jamais nos plafonds étaient encore plus hauts, EDMA proposent un manche télescopique qui se déploie de 1 m à 2,4 m, parfait pour les cages d’escalier, les mezzanines ou encore les maisons offrant de grands volumes avec des plafonds à plus de 3m.
Durable, la lame en inox poli est également flexible pour qu’on puisse effectuer nos enduits avec précision, tout en souplesse!
Idéal aussi pour ratisser les bandes avant une prochaine passe, les couteaux à enduire à manches longs profitent d’une autre innovation: le réglage de gauche à droite avec un angle de 45°. Une fois que l’on a choisi notre angle d’attaque en orientant notre lame, on peut enduire notre jonction plafond/mur avec plus de facilité.
Disponible à la vente dès maintenant, on retrouvera les couteaux à enduire à partir de 12€ HT et le manche télescopique pour 18€ HT.