Enduire plus facilement avec les manches longs des couteaux à enduire

Après les rouleurs d’angles, EDMA innove de nouveau pour les plaquistes et les jointoyeurs avec ces nouveaux couteaux à enduire aux manches longs pour des tâches plus rapides et précises même en hauteur!

4 diamètres de lames sont disponibles : 125 mm, 180 mm, 230 mm et 280 mm

4 diamètres de lames dispo : 125 mm, 180 mm, 230 mm et 280 mm – Crédit photo: EDMA – Cliquez pour agrandir!

Résolvant les problèmes de pose de bande en hauteur avec le rouleur d’angle et son manche long, le fabricant français EDMA réitère en proposant des manches longs de 30 cm pour ses couteaux à enduire qui nous permettent d’atteindre sans escabeau des plafonds jusqu’à 2,50 m! Un vrai changement dans ce type d’outillage où la plupart des manches ne dépassent pas 10 cm…

Le manche télescopique en aluminium, idéal pour les cages d'escalier!

Le manche télescopique en aluminium, idéal pour les cages d’escalier! – Crédit photo: EDMA – Cliquez pour agrandir!

En aluminium, le manche  reste très léger pour qu’on ne se fatigue pas trop et en plus il ne risque pas de s’oxyder avec les années et nos nettoyages successifs. Et si jamais nos plafonds étaient encore plus hauts, EDMA proposent un manche télescopique qui se déploie de 1 m à 2,4 m, parfait pour les cages d’escalier, les mezzanines ou encore les maisons offrant de grands volumes avec des plafonds à plus de 3m.

Durable, la lame en inox poli est également flexible pour qu’on puisse effectuer nos enduits avec précision, tout en souplesse!

Idéal aussi pour ratisser les bandes avant une prochaine passe, les couteaux à enduire à manches longs profitent d’une autre innovation: le réglage de gauche à droite avec un angle de 45°. Une fois que l’on a choisi notre angle d’attaque en orientant notre lame, on peut enduire notre jonction plafond/mur avec plus de facilité.

Disponible à la vente dès maintenant, on retrouvera les couteaux à enduire à partir de 12€ HT et le manche télescopique pour 18€ HT.

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *