Et si on fêtait la Musique avec la dernière radio DCR017 DeWALT?

Quoi de plus normal que de sortir une radio le jour de la Fête de la Musique! Voilà une actualité DeWALT qui tombe bien… et qui tape fort avec ses lignes masculines et un son puissant!

DCR017, la nouvelle radio de chantier de DeWALT

DCR017, la nouvelle radio de chantier de DeWALT – Crédit photo: DeWALT – Cliquez pour agrandir!

Fini les formes arrondies du modèle DC013 précédent, cette radio DCR017 est bien carenée, prête à endurer les chocs de transports et nos chantiers les plus poussièreux!

Avec cette 4e génération de radio de chantier, DeWALT nous réserve des surprises en insérant des innovations! Le modèle DC017 sert bien évidemment de radio mais aussi de chargeur si l’on est raccordé au secteur. Tous les modèles de batteries de la marque sont rechargeables (indication du niveau de charge par LED) et même notre smartphone ou lecteur MP3 via un port USB situé derrière une trappe sur le côté gauche: on branche notre appareil, le raccorde également à la prise jack puis on referme ce logement pour le protéger et profiter du son de nos morceaux!

Fonctionnant sur le secteur, les radios DC016 et DC017 sont capables de fonctionner jusqu’à 8 heures avec une batterie de 18V 4.0Ah chargée à fond, DeWALT nous promet de longues journées de travail avec de la musique non-stop! Côté performance sonore, rien n’est précisé, mais je peux vous dire que je l’ai déjà entendu fonctionner et le niveau sonore comme la qualité du rendu sont vraiment à la hauteur, bien devant d’autres modèles de chantier crachotants et inaudibles… En avance sur le passage de nos bandes FM classiques à la RNT, la radio de chantier DC017 est déjà équipée du nouveau système DAB pour une bonne qualité de réception et une longueur d’avance sur les autres radios de chantier. Multifonction, durable et robuste!

Disponible dès le début du mois de Juillet, la modèle DC016 sera commercialisé à partir de 199€ HT et 249€ HT pour le modèle DC017.

Galerie

Une fois n’est pas coutume, on termine avec une vidéo de démo du modèle DC015 d’outre-atlantique, un peu différent mais de la même veine et de la même robustesse!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Et si on fêtait la Musique avec la dernière radio DCR017 DeWALT?

  1. Starfl0 dit :

    bien sympa cette radio ! Elle à tout pour plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *