Fini les vis: EDMA lance une pince à sertir les montants!

Alors que sur la plupart des chantiers, la fixation des rails est réalisée par les plaquistes avec de la vis auto-foreuse, EDMA propose une solution de sertissage manuel sans bruit ni électricité: la DUOPROFIL!

Nouvelle pince à sertir dos à dos DUOPROFIL - Crédit photo: EDMA Outillage

Les plaquistes le savent bien, tous les fabricants de plaques de plâtre préconisent le doublage des montants pour des hauteurs supérieures à 2,50 m, pour des surfaces devant recevoir des éléments fixés aux parois comme les cuisines aménagées, ou pour des zones de passages fréquents où les cloisons sont susceptibles de prendre des chocs tels que les couloirs. Ces situations demandent non seulement plus de rails mais aussi plus de temps de montage!

La DUOPROFIL est la première pince au monde qui permet gagner du temps en fixant les montants dos à dos par un sertissage manuel. Elles s’utilise à 2 mains avec sa large tête articulée permettant une ouverture de la mâchoire équivalent à une largeur de 2 montants dos à dos. En plus, la nouvelle pince à sertir DUOPROFIL est dotée des nouvelles poignées ergonomiques SUPERPROSERIE qui limitent encore mieux les risques liés au TMS lors d’un usage intensif.

Cette nouvelle pince à sertir de EDMA est disponible à partir de 89€ HT.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *