Plaque de commande sans contact Viega pour sanitaires publics

Les deux nouvelles références Visign for Public 5 et Visign for Public 6 nous permettent de proposer des plaques de commande au déclenchement de la chasse par signal infrarouge sans négliger le design avec leurs belles lignes épurées!

Lignes épurées pour la plaque de commande de chasse infrarouge Visign for Public 6

Lignes épurées pour la plaque de commande de chasse infrarouge Visign for Public 6 – Crédit photo: Viega – Cliquez pour agrandir!

Après les déclinaisons de Visign for More, for Style et for Life pour la maison individuelle, Viega complète sa gamme Visign for Public déjà couronnée d’un certain succès dans diverses réalisations de lieux publics!

Ces deux nouvelles plaques de commande Visign for Public 5 et Visign for Public 6 déclenchent la chasse par signal infrarouge, garantissant ainsi une utilisation sans contact direct pour une meilleure hygiène. Notons que la variante Visign for Public 5 existe également en commande manuelle.

Le dispositif technique distingue deux usages:

  1. à une distance comprise entre 45 et 55 cm, le capteur déclenche une chasse automatique complète avec un léger décalage à partir du moment où l’utilisateur a quitté la zone de présence
  2. en mode dit rapproché, jusqu’à une distance d’environ 3 cm, l’utilisateur peut également déclencher la chasse de façon active en approchant la main, idéal pour l’entretien des toilettes ou si une personne souhaite rincer les toilettes en entrant.

Ingénieuse et économe en eau, la plaque de commande Visign for Public 6 est dotée d’un détecteur qui définit le volume d’eau nécessaire en fonction du temps écoulé déclenchant une chasse complète ou partielle. En revanche, la plaque Visign for Public 5 offre la possibilité d’un déclenchement par pression manuelle, plutôt pratique dans le cas d’une panne de courant ou d’un défaut électrique… mais il est moins économe car il ne commande que des chasses complètes!

Adaptée aux aires d’autoroute comme au stade car extrêmement robuste et conçue pour décourager voleur et vandale, la gamme Visign for Public est fabriquée en inox et proposée en version brossée ou blanc alpin. S’adaptant à quasiment tous nos coffres de chasse Viega, ces nouvelles commandes peuvent également équiper d’autres systèmes déjà installés et même si il n’y a pas de raccordement au secteur par l’intermédiaire de batteries.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Sanitaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *