Connu pour ses chaudières plutôt haut de gamme, De Dietrich propose une gamme plus accessible avec ces différentes versions ZENA. Ces modèles basse température ont fait leurs preuves après 5 années de commercialisation à l’étranger. L’offre se décline en 5 modèles ventouse ou cheminée, du chauffage seule (ZENA 24) au chauffage et PECS avec un ballon extérieur de 130L (ZENA 24/BS 130).
Il existe 3 solutions de régulation: thermostat programmable filaire, programmable sans fils ou non programmable. La sonde extérieur n’est pas obligatoire mais peut être associée au thermostat d’ambiance. Le modèle ZENA 24 BIC FF à ventouse avec ballon intégré de 40 L n’est pas disponible avant Mai 2011: c’est pourtant le modèle qui conviendra à la majorité des situations en neuf comme en remplacement. Le panneau de commande me semble assez simple, mais préférez ajouter un manomètre car la pression n’est pas visible directement sur l’écran.
Vos clients obtiendront des performances élevées (Classe de rendement ECS***) et un rendement annuel jusqu’à 92% pour le modèle chauffage seul ZENA MS 24 avec un prix public dès 1520€ TTC: un investissement rapidement rentabilisé. Heureusement, car ces modèles sortent juste au moment de la prime à la casse et n’y sont pas éligibles.
Source: DeDietrich
Bonjour,
j’ai acheté la bête il y a un an et aujourd’hui je n’ai que des problèmes. Depuis deux mois, cela fait 3 fois que mon chauffagiste passe pour des problèmes de fuite et de perte de pression malgré le changement d’une pièce (vanne 3 voix).
Vous comprendrez qu’on ne peux pas conseiller une machine dont la durée de vie des pièces est d’un an.
Salutation