Articulée et aimantée, prête à tout la dernière baladeuse Würth!

Avec cette nouvelle lampe, Würth propose à la fois une baladeuse et une torche grâce à un éclairage latéral et un sur le haut de la lampe: on peut ainsi éclairer dans toutes nos situations de travail!

Pratique: la baladeuse est articulée et aimantée Wurth

Pratique: la baladeuse est fournie avec son chargeur secteur et allume-cigre! – Crédit photo: Würth

Avec 2 crochets et 3 puissants aimants, dont un sur la base, la baladeuse Würth nous permet de travailler confortablement en ayant les mains libres. Fixée sur des rails de placo, pendue aux tubes d’une chaufferie… bref, on peut vraiment la placer n’importe où! Et comme elle est articulée, elle pivote jusqu’à 150° pour qu’on puisse l’orienter correctement et profiter de toute sa lumière.

Composée de 21 LEDs, elle développe tout de même 1000 lux à 50 cm de distance! Cet éclairage puissant a une autonomie de 7h30, largement suffisant pour une journée de travail. L’autonomie passe à 15h si l’on utilise uniquement les LED du dessus, comme une torche. La forme reste assez simple, mais ergonomique pour nous assurer une bonne prise en main de la baladeuse.

Dispo sur la boutique en ligne EShop comme dans les Proxi Shops qui fêtent leurs 45 ans en France jusqu’en Novembre.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *