Compacte mais puissante la meuleuse WX 17-180 de Metabo

Parmis les plus compactes et légères de sa catégorie, la nouvelle meuleuse angulaire WX 17-180 de Metabo se distingue par son moteur de 1700 watts développant 5.700 /min et son couple de rotation élevé de 6 Nm.

Metabo Meuleuse d’angle WX 17-180 – Crédit photo: Metabo

Conçu pour les tâches lourdes d’ébarbage ou de découpe du métal, la meuleuse angulaire WX 17-180 reste facile à utiliser, elle reste rapide et infatigable! Que vous l’utilisez dans des structures en acier dur ou pour d’autres travaux difficiles, son poids relativement faible (3,9 kg) compte tenu de sa puissance permet même d’effectuer les travaux au-dessus de la tête. Le capot se règle bien évidemment sans outils et pour un meilleur confort de travail la meuleuse angulaire dispose d’un poignée Metabo VibraTech (MVT) qui amortit les vibrations.

Les modèles WX ont une protection anti-redémarrage qui empêche une mise en marche accidentelle de la machine et une limitation du courant de démarrage pour une mise en route progressive. Elle est proposée en version pour meule de 150 mm (W 17-150 & WX 17-150) et pour meule de 180 mm (WX 17-180).

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *