Du hublot au luminaire déco, Sarlam sort 1500 références LED

Sarlam se positionne fort sur le marché de l’éclairage LED en déclinant l’ensemble de ses modèles en technologie LED, soit plus de 1500 références!

Nouvelle version du hublot le plus installé: le Chartres LED - Crédit photo: Sarlam

En grande partie fabriqués et assemblés en France, les luminaires LED Sarlam ont une durée de vie de plus de 40 000 heures (opérations de relamping divisées par 5) et sont garantis 3 ans. La gamme Chartres LED reste adaptée aux couloirs, escaliers et halls d’entrée. Toujours disponible en version anti-vandale, l’intégration du détecteur dans le luminaire réduit aussi les risques de vandalisme. Elle garde le même entre-axe et le même raccordement que la précédente version pour un remplacement encore plus simple.

Les hublots Chartres LED sont proposés en 3 versions:

  • ON / OFF: le fonctionnement marche/arrêt s’effectue à l’aide d’une commande déportée tel que l’interrupteur, le va et vient ou la minuterie existante.
  • Semi Automatic (Préavis + Veille): la commande déportée lance le système marche/arrêt. Après l’acte d’extinction, les fonctions préavis et veille s’enclenchent.
  • Automatic (Détection + Préavis + Veille): le simple passage d’un usager déclenche l’allumage, les fonctions préavis et veille s’enclenchent et un nouveau passage déclenche à nouveau l’allumage des LED.

Les réglages de détection, de durée de préavis et de veille s’effectuent tous à l’aide d’outils de configuration Infrarouge de type configurateur mobile Legrand qui évitent de prendre un escabeau et démonter le hublot. Ces hublots existent:

  • en version « lumière du jour » (température de couleur froide de 6500 k) pour un éclairage efficace, puissant et vif avec un flux lumineux de 960 lumens (version 12 LED) ou en version « lumière chaude » (4 000 k)  naturelle, confortable et douce, avec un flux lumineux de 830 lumens (version 18 LED),
  • en blanc, noir ou gris métal,
  • en version standard ou antivandale (une jupe anti-arrachage, des vis antivol et un diffuseur polycarbonate renforcé).

Quelques vidéos sur les produits à LED sont disponibles sur la chaîne Youtube de Sarlam.

La sécurité offerte par les produits d’éclairage à LED.

La facilité de pose et de configuration du modèle Chartres LED.

Source: Sarlam

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans Electricité, NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *