Virax renouvelle ses lève radiateur et lève chauffe-eau

Quoi de plus difficile que de poser un radiateur vertical ou remplacer un chauffe-eau seul? Avec ces deux dernières versions de lève radiateur et lève chauffe-eau, Virax adapte encore une fois ses outils à nos situations les plus délicates.

Lève radiateur Virax et sa rallonge pour radiateurs verticaux - Crédit photo Virax

Ces deux modèles disposent d’une courroie résistante à une charge jusqu’à 150 kg et d’un treuil auto-freiné pour réduire l’effort pendant l’utilisation. Une amélioration de taille par rapport aux modèles précédents (263600 et 263610), les poignées ne sont plus soudées sur la structure mais démontables et la manivelle est rabattable pour réduire l’encombrement. De nombreuses bandes de caoutchouc sont disposées sur la structure afin de protéger le radiateur ou le chauffe-eau pendant la manipulation.

Une rallonge est intégrée pour s’adapter aux radiateurs verticaux et un bras télescopique vient bloquer le radiateur pour assurer la stabilité de l’appareil lors du déplacement. Ce modèle est capable d’atteindre une hauteur de levée de 57 cm contre seulement 48 cm pour le modèle précédent (263600) et il dispose d’un plateau d’une profondeur de 22 cm suffisante pour la plupart des radiateurs jusqu’au type 33H.

Lève chauffe-eau Virax et son adaptateur lève radiateur - Crédit photo: Virax

Le lève chauffe-eau dispose également d’une rallonge pour déposer et poser un chauffe-eau jusqu’à une hauteur de 1,90 m soit 15 cm de mieux que son prédécesseur (263610). Parmi les accessoires, Virax propose un berceau pour chauffe-eau horizontal (263625) et surtout un adaptateur pour la pose de radiateur horizontal et son bras de maintient (263626).

Source: Virax

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *