Identification facile des câbles avec la LW-400 d’Epson

Plus que présent dans le domaine de l’impression, Epson propose également une gamme d’étiqueteuses polyvalentes et simples d’emploi : les LabelWorks. Le dernier modèle LW-400 est particulièrement adapté à nos tâches d’étiquettage de l’installation électrique.

LW-400, la dernière étiquetteuse Epson de la gamme LabelWorks.

En tant qu’électricien, on a tous remarqué que ça n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmis les câbles ou les gaines lorsqu’il faut intervenir sur une installation électrique! L’étiqueteuses LW-400 de la gamme LabelWorks d’Epson propose différentes solutions pour identifier efficacement et durablement les câbles électriques:

  • plus de temps perdu à essayer de reconnaître le câble
  • aucun risque de se tromper avec un autre câble
  • facile à réaliser et durable dans le temps

Ce produit permet de garder en mémoire 50 modèles d’étiquettes et dispose de 457 symboles pour personnaliser les étiquettes, dont une série totalement dédiée aux électriciens. La LW-400 permet l’impression d’étiquettes en drapeau ou à enrouler autour des câbles. Les rubans Epson existent en 6, 9, 12 et 18 mm et en papiers standards, noirs, transparents et mats inscriptibles, ainsi que de nombreuses couleurs comme des teintes fluorescentes ou pastels et deux niveaux d’adhérence. Capables de supporter des températures extrêmes, toutes les étiquettes Epson sont également durables et résistent à l’eau.

Cette étiquetteuse mobile semble facile à prendre en main avec ses 418 g, le clavier Azerty reste claire et le rétroéclairage de l’écran permet de l’utiliser dans n’importe quelle condition (un grenier, une cave…). Elle est commercialisée au prix de 57,90 € HT.

Voici la vidéo de démonstration par Epson:

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *