Milwaukee M12 CC-21C: un coupe cable encore plus compact

Grâce à la dernière technologie 12V Red Lithium-Ion de Milwaukee, le coupe câble M12 CC-21C  est plus compacte pour une meilleure maniabilité sur chantier.

Nouvelle version du coupe cable M12CC21C de Milwaukee: Encore plus maniable avec sa batterie Red Litium Ion

Nouvelle version du coupe câble M12CC21C de Milwaukee, encore plus maniable avec sa batterie Red Lithium Ion – Crédit photo: Milwaukee – Cliquez pour agrandir!

La nouveauté sur ce coupe-câble, c’est la batterie 12V Red Lithium-Ion 1,5 Ah plus légère et surtout plus compacte que la batterie à large empattement de précédente génération.

La capacité de coupe reste la même avec une coupe jusqu’à 32 mm de diamètre et un système d’ouverture de la mâchoire toujours automatique et sans effort.

La batterie permet de réaliser jusqu’à 60 coupes de diamètre 4 x 35 mm² avec une seule charge de manière rapide et sans avoir besoin de s’arrêter entre chacune… De quoi travailler confortablement et efficacement une bonne journée à mon avis!

Comme il n’y pas d’indicateur de niveau de charge sur la batterie, on peut retrouver directement l’information sur le coupe-câble pour être certain de ne pas être à court pendant la journée. Le coupe câble M12CC21C de Milwaukee dispose d’une poignée SoftGrip pour plus de confort et un bon maintient pendant la coupe car il pèse tout de même 2,9 kg.

Le coupe câble M12CC21C de Milwaukee est bientôt disponible et sera vendu en coffret de transport avec sa batterie 12V Red Lithium-Ion de 1,5Ah, un chargeur 1h pour un prix de 359€ HT. Un prix qui mérite qu’on y rélféchisse puisqu’un coupe câble manuel de même capacité nous en coûtera environ un tiers mais ce modèle de Milwaukee nous apporte une meilleure productivité tout en réduisant grandement les risques de TMS liés à l’utilisation du coupe câble manuel… non négligeable à mon avis!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *