MY LODGE, la vague qui bouscule la salle de bain par Sanijura

Sanijura revient en ce début d’année avec une nouvelle gamme de mobilier de salle de bain tout en sobriété: d’une simple ondulation sur ses façades de tiroir, la collection MY LODGE casse les lignes!

Ne manquez pas la galerie… de superbes photos qui donneront des envies à nos clients!

Meuble MY LODGE à 4 tiroirs en largeur 140 cm et finition chene Quebec

Meuble MY LODGE à 4 tiroirs en largeur 140 cm et finition chene Quebec – Crédit photo: Sanijura – Cliquez pour agrandir!

Alors que la dernière collection HALO était plutôt moderne voire même futuriste (!!), la gamme MY LODGE gagne en simplicité et devrait apaiser nos clients en recherche de lignes pures pour leur salle de bain.

En effet, ce nouveau style signé Sanijura est simplement marqué par une vague: vagues en façade, vague sur la tablette du miroir, vague sur le porte-serviette… Une légère ondulation douce et boisée qui rappèlerait celles des Montagnes du Jura d’où le fabricant est bien évidemment originaire depuis plus de cent ans!

Gros plan sur ls rangements du tiroir du meuble de 100 cm de large MY LODGE

Gros plan sur ls rangements du tiroir du meuble de 100 cm de large MY LODGE – Crédit photo: Sanijura – Cliquez pour agrandir!

Bien que ces meubles paraissent totalement dépouillés ils n’en sont pas moins pratiques et adaptables aux envies de nos clients car ils restent disponibles en version tout laqué, bois chène Québec ou bien mixtes:! Les plans et meubles sous vasque existent en deux largeur: 100 cm avec 2 tiroirs ou 140 cm avec 4 tiroirs et plan 100 cm à une cuve ou 140 cm à toujours une seule cuve déportée, à gauche ou à droite, offrant une grande plage de pose de l’autre coté.

Nous pouvons donc mélanger le bois et la laque selon leurs envies et combiner avec les 2 types de colonnes proposés dont la très chic spéciale pour les flacons, le panier à linge fonctionnel, le miroir SENS ou lʼarmoire de toilette BOX dont lʼéclairage LED a été particulièrement soigné!

De la tablette sous miroir à la forme ondulante à l’intérieur des tiroirs finition bois en passant par des aménagements en acier laqué brillant, je trouve que le design de cette gamme MY LODGE a été pensée jusque dans les moindres détails!

Une fois de plus, la collection MY LODGE est compatible avec lʼoption exclusive MY COLOR qui permet de personnaliser au goût du client chaque meuble parmi un choix de 6000 coloris de laques!

Les tarifs évoluent entre 1906 € TTC pour l’ensemble meuble et table vasque 100 cm tout bois avec miroir et sa tablette et 3128 € TTC pour l’ensemble en 138 cm laqué avec miroir et tablette.

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Sanitaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *