La salle de bain entre dans une autre dimension avec Halo de Sanijura

Après les 6000 couleurs du nuancier MYCOLOR, Sanijura dévoile HALO, une gamme exceptionnelle de mobilier de salle de bain. Un effet de lumineux détoure chaque meuble et miroir grâce à un éclairage LED pour apporter une décoration pure et chic!

Ne manquez pas la galerie… de superbes photos qui donneront des envies à nos clients!

Meuble vasque de 140 et son miroir auréolé dans la gamme HALO

Meuble vasque de 140 et son miroir auréolé dans la gamme HALO – Crédit photo: Sanijura – Cliquez pour agrandir!

Totalement innovant pour une salle de bain et en même temps tout à fait contemporrain, l’éclairage à LED de la gamme HALO vient ceinturer le meuble vasque, le miroir ou la sous-colonne pour apporter une touche résolument moderne aux pièces d’eau de nos clients les plus exigeants!

Avec cette gamme HALO, Sanijura apporte un certain raffinement à ces meubles par ces détails tels que les poignées « Allure » chromée ou totalement intégrée pour la version laquée et des pieds en métal anodisé brillant…

Totalement modulable, nous sommes certains de trouver dans la gamme HALO une dimension et une combinaison de meubles qui conviendront à notre projet de salle de bain:

  • 4 dimensions de table mono vasque en marbre de synthèse blanc brillant sont proposées: 80, 100, 120 et 140 cm avec 2 ou 3 tiroirs,
  • le miroir « Luz » rétro éclairé par LED avec allumage par simple passage de la main grâce à l’interrupteur infrarouge est disponible en 80, 100, 120 et 140 cm de large par 65 cm de haut,
  • l’armoire de toilette éclairée par une applique chromée à LED avec le même type d’interrupteur infrarouge est également disponible en largeur 80, 100, 120 et 140 cm par 65 cm de haut et 15,5 cm de profondeur,

Et en plus, ces éléments restent associables avec colonne, sous-colonne avec ceinture LED en option, plateau pour sous-colonne en marbre de synthèse blanc brillant. Toujours dans l’idée de modularité, j’apprecie la possibilité dʼinstaller 1 ou 2 robinetteries sur la vasque simple cuve de 140 cm pour une table épurée mais pas moins fonctionnelle!

Spécialité de Sanijura, cette nouvelle gamme HALO est aussi personnalisable en commençant par le choix entre la finition mélaminée bois et ses 3 nuances ou la finition laquée et un grand choix de laques satinées ou brillantes. Sans oublier, bien sûr, que lʼoption MY COLOR est évidemment possible sur cette collection HALO pour personnaliser chaque meuble parmi un choix de 6 000 coloris de laques!

Les tarifs restent assez élévés: le premier ensemble plan vasque, sous-table et miroir de 80 cm est commercialisé à partir de 925 € HT et le dernier ensemble de 140 cm est à partir de 1625 € HT et la ceinture de LED reste en option sans tarif connu pour le moment.

Dès Janvier 2013, nous allons pouvoir intégrer cette gamme HALO dans nos prochains projet de salles de bain et réunir raffinement, modularité et personnalisation pour réussir une pièce d’eau apaisante et élégante!

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Sanitaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *