Prenons de la distance avec le lasermètre Spit Easy Laser 80

Rien ne remplacerait notre mètre? Spit nous prouve le contraire avec son dernier lasermètre, l’Easy Laser 80, paré pour toutes les situations de mesure de nos chantiers!

Le Spit Easy Laser 80 est IP54, protégé de la poussière et les projections d’eau

Le Spit Easy Laser 80 est IP54, protégé de la poussière et les projections d’eau – Crédit photo: Spit – Cliquez pour agrandir!

Mesure classique des distances jusqu’à 80 m, des surfaces, des volumes et, la nouveauté, les mesures indirectes à partir de 2 ou 3 points. L’écran retro-eclairé permet d’afficher sur 3 lignes les 2 dernières valeurs ainsi que le résultat de la mesure en cours.

Je trouve qu’il a plutôt une bonne ergonomie avec son format de poche, ses 130 g et ses surfaces SoftGrip pour une bonne prise en main même humide!

Il nous permet de mesurer à partir de 4 points de référence différents:

  1. l’avant,
  2. l’arrière,
  3. depuis un trépied,
  4. depuis un angle grâce à l’extension arrière.

Addition et soustraction de mesures, il nous offre la possibilité de mesurer en continue, de trouver les valeurs mini et maxi d’une mesure et même de lui donner une distance comme référence pour placer le lasermètre au bon endroit avec précision! Il garde en mémoire les 10 dernières mesures. Le Spit Easy Laser 80 fonctionne avec 3 piles de 1,5V fournies et protégé par une housse de transport livré également, le tout autour de 239€ HT.

Une fois de plus, rien ne vaut une démonstration en images!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *