Red Dot obtenu par Zehnder pour son sèche serviette Fina

Le spécialiste du sèche-serviettes design sur-mesure, Zehnder, a remporté le « Red Dot Product Design Award 2012 » pour son dernier radiateur Fina qui concourrait dans la catégorie « Bain, bien-être et climatisation ».

Jolie design pour ce radiateur Fina de Zehnder! - Crédit photo: Zehnder - Cliquez pour agrandir!

Particulièrement adapté à une production de chauffage à basse température, il s’insèrera très bien dans les installations des dernières chaudières à condensation ou des PAC ce qui nous permet de le proposer aussi bien pour du neuf que de la rénovation.

La sobriété de ses lignes en fait un objet de design qui conviendra à tous les styles de séjour ou de salle de bain de nos clients.

Entre sa finesse, la surface lisse de sa façade acier directement posée sur du graphite et son faible volume d’eau, ce radiateur dispose d’une grande réactivité et d’un rayonnement thermique élevé pour un confort de chauffe assez homogène.

Plus facile à raccorder avec les raccords adaptables du nouveau système breveté Zehnder EasyTube: on met en place les tubes flexibles avec précision et discrétion à l’aide de brides de  montages spéciales. Les caches latéraux masquent les fixations du radiateur Fina et comme il est particulièrement fin avec ses 20 mm d’épaisseur, il semble « en lévitation » contre le mur!

Il est disponible dans toutes les teintes du nuancier Zehnder, en différentes finitions, mates ou brillantes et il existe en version radiateur et en version sèche-serviettes, le Fina Spa, qui compte alors une ou deux barres porte-serviettes. Il existe en plusieurs puissances de 512 W à 1047 W, de 500 mm à 700 mm de large pour une hauteur entre 1300 et 2000 mm.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans Chauffage, NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *