S400: les parois de douche très élégantes par Leda

Pour répondre à toutes les situations des salles de bain de nos clients, la collection de parois de douche S400 de Leda peut être pivotante, battante ou coulissante!

S400 largeur 180 cm : porte pivotante avec panneau fixe à partir de 1700 € HT – Crédit photo: Leda – Cliquez pour agrandir!

« Élégante et fonctionnelle, la collection de parois de douche S400 de Leda conjugue minimalisme épuré en transparence et métal, créant ainsi une sensation de légèreté dans la salle de bains. »

Soulignées par des profilés en aluminium argent brillant ou mat, en verre de sécurité 6 mm, la transparence des parois Leda S400 est renforcée par un traitement anti-calcaire « Glasplus ». Mais si nos clients préfèrent un peu plus d’intimité, une version verre satinal est proposée.

Les parois S400 sont aussi adaptées aux douches avec receveurs aux dimensions classiques tel que les 1/4 de rond de 90 cm, les bacs carrés de 90 cm et les rectangles jusqu’à 120 x 90 cm… et en plus elles sont compatibles avec la ligne de receveurs myDay distribuée par Allia et Selles.

S400 largeur 120 cm : porte pivotante + partie fixe à partir de 1100 € HT – Crédit photo: Leda – Cliquez pour agrandir!

Adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite, les parois de douche S400 bénéficient du label AFISB « Bien Vivre ». En plus des larges espaces de douche proposés par les parois S400, l’intégration de grandes poignées dans les profilés facilitent l’accès. Et pour compléter son offre, Leda a ajouté un pare-baignoire à sa collection S400.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Sanitaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *