Une coupe toujours précise avec la dernière scie à métaux Facom 603 F

Grâce au système de contrôle de tension de la lame, la dernière scie à métaux Facom 603 F nous permet une coupe optimale et durable dans toutes les situations.

Gros plan sur la dernière scie à métaux Facom 603F - Crédit photo: Facom - Cliquez pour agrandir!

Contrairement aux mécanismes traditionnels, le système de contrôle automatique de tension constante de 110 kg de la lame nous autorise une coupe ultra‐précise et évite toute déformation de la monture dans le temps, généralement due à des tensions trop élevées. Cela me semble une excellente innovation car je suis certains qu’on a tous eu la mauvaise expérience, après quelques coupes, d’une scie à métaux dont la lame saute ou les coupes partent en biais…

Le corps de la nouvelle scie 603 F reste entièrement en aluminium: meilleurs performances pour une réduction des vibrations et toujours autant de stabilité pendant le sciage. Que l’on coupe du PVC, du cuivre et de l’acier, la coupe reste toujours d’une précision maximum.

La poignée bi-matière permet de couper avec plus de confort et la molette pour le serrage de la lame fait retentir le bruit significatif d’une bonne tension de lame lors du verrouillage. La hauteur de coupe de cette scie 603 F est de 100 mm: idéal pour nous puisqu’elle nous autorise la coupe de PVC de Ø100 sans souci!

Elle est livrée avec une lame en acier au cobalt hyper résistante de 10 dents/cm au prix conseillé de 32,20€ HT.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *