Encore plus de mobilité avec les coffrets MAK-PAC de Makita

Surfant sur la mode de la mobilité, Makita propose à son tour des mallettes de rangement nommées MAK-PAC pour nous permettre de transporter facilement notre électroportatif de la célèbre marque japonaise.

MAK-PAC existe en 4 tailles: de 105 à 315 mm de haut Makita

MAK-PAC existe en 4 tailles: S, M, L et XL, de 105 à 315 mm de haut – Crédit photo: Makita

Toujours dans l’idée de nous faire gagner du temps sur le chantier, dans nos déplacements véhicule/lieu de travail et nous permettre une meilleure organisation dans notre véhicule, le Département R&D Makita a développé le concept MAK-PAC.

Empilables à volonté les coffrets MAK-PAC!

Empilables à volonté les coffrets MAK-PAC! – Crédit photo: Makita

Cette gamme de coffrets empilables me semble bien robuste par sa conception en PVC qui encaissera bien les chocs à mon avis mais également très pratique puisqu’on peut associer rapidement jusqu’à 8 boîtes pour les porter d’une seule main grâce à un système d’encliquetage et une poignée supérieure avec un grip pour une bonne prise en main.

Mais si l’on souhaite juste gagner un peu d’espace ou les utiliser comme support pour poser un plan de travail ponctuellement, rien ne nous empêche d’en superposer autant qu’on le souhaite!

Décliné en 4 tailles, de S (105 mm  de haut) à XL ( 315 mm  de haut) en fonction des dimensions de l’outillage Makita embarqué, le coffret comporte surtout un habillage moulé qui protège bien notre électroportatif et nos accessoires.

Ce que j’apprécie aussi c’est d’avoir eu l’idée d’incorporer ces fermetures et poignées dans le coffret lui-même pour qu’on ne s’érafle pas ou que notre bleu ne reste coincé en passant trop près ou en tirant la malette de notre véhicule par exmple… De même, pour nous éviter de perdre du temps à retrouver le perfo dont on a besoin sans avoir à ouvrir toutes les boites, une étiquette sur la face de chaque coffret Makita nous permet de distinguer d’un coup d’œil le bon outil!

Déjà disponible pour plus de 80 machines, on peut déjà profiter de ses atouts avec la dernière visseuse à choc 18V sans charbon BTD129RFJ ou encore la scie circulaire 18V BSS501RFJ! Ces outils qui en sont équipés se distinguent par la lettre J terminant la référence. Et si l’envie vous prenait de connaître les modèles qui en sont déjà équipés, suivez ce lien sur le site de Makita!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *