La mesure de distance simplifiée avec les télémètres Fluke

Les derniers télémètres laser de Fluke, les 424D, 419D et 414D, peuvent mesurer des longueurs jusqu’à 100 m, calculer surface et volume avec une précision à 1,0 mm!

Télémètres laser 414D, 419D et 424D, respéctivement précis jusqu'à 50, 80 et 100 m

Télémètres laser 414D, 419D et 424D, respéctivement précis jusqu’à 50, 80 et 100 m – Crédit photo: Fluke – Cliquez pour agrandir!

Dès le modèle 414D, nous facilitent la mesure de hauteur par deux prises de mesures et en utilisant Pythagore: particulièrement pratique lorsque notre « champ de visée » est bouchée par un mur ou un arbre par exemple.

A partir du 419D, l’écran est rétro éclairé pour une meilleure visibilité. Dans le cas où on effectue une mesure depuis une bordure ou un coin, le capteur intégré détecte la position de l’angle et modifie automatiquement le point de référence. Ces télémètres 419D et 424D sont IP54 donc robustes et résistants à la poussière et à l’eau.

Et encore plus fort, le modèle 424D intègre non seulement un capteur d’inclinaison pour nous permettre de mesurer une hauteur d’une seule prise mais aussi une boussole pour nous indiquer la direction des mesures de distances!

A travers cette vidéo, on réalise bien les avantages d’un lasermètre et en particulier de la robustesse de ceux proposés par Fluke!

Disponible à partir de 125€ HT pour le 414D et 329€ HT pour le 424D avec leur pochette de transport et les 3 piles AAA.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *