Odace You: l’appareillage électrique personnalisable par Schneider Electric

Déjà bien présent dans l’installation électrique de l’habitat, Schneider Electric fait sa place dans la décoration en provocant une certaine émotion avec la nouvelle gamme d’appareillage électrique Odace You!

Odace You: l'appareillage électrique totalement personnalisable par Schneider Electric!

Odace You: l’appareillage électrique totalement personnalisable par Schneider Electric! – Cliquez pour agrandir!

Suite à une phase de développement de 3 ans avec la collaboration du cabinet de design Elium Studio, à qui l’on doit déjà le dessin de la borne EV Link, la gamme Odace You répond à deux grandes attentes de nos clients particuliers:

  • ludisme, fluidité et système D dans un monde plein de contraintes où ils ont besoin de réinventer leur habitat à volonté,
  • personnalisation et appropriation de leur espace jusque dans les détails de l’appareillage électrique pour s’opposer au quotidien manquant parfois d’humanité et de fun!
Insertion de son propre motif par rappel des couleurs de la pièce

Insertion de son propre motif par rappel des couleurs de la pièce – Crédit photo: Schneider Electric – Cliquez pour agrandir!

Après Odace Touch mêlant des matières telles que le bois, le métal ou encore la pierre et Odace Styl aux lignes modernes nuancées du blanc au gris ou rehaussées par le brillant de l’aluminium ou du titane, Odace You, 3e génération de la gamme, en garde l’essentiel:

  • un appareillage accessible financièrement, autour de 7,70 € l’appareillage complet,
  • facile à mettre en oeuvre pour quiconque à des envies de décoration

Car cette nouvelle gamme ajoute tout de même une touche de « DIY » (Do It Yourself) puisque le client est désormais seul maître à bord dans sa déco jusqu’à son appareillage électrique! En effet, Odace You existe en 3 versions:

  • une plaque verre d’eau pour convenir à la plupart des pièces,
  • une noire pour apporter une touche chic,
  • une transparente pour la personnalisation!
Remarquée pour son art dans le home staging, Aurélie Hemar apportait son avis sur la nouvelle gamme Odace You

Remarquée pour son art dans le home staging, Aurélie Hemar apportait son avis sur la nouvelle gamme Odace You

Alors que les deux premières conviennent à nos clients qui ne souhaitent pas se poser plus de questions que ça concernant leur déco, la nouveauté d’Odace You réside, à mon goût, dans cette plaque transparente: notre client l’ôte sans avoir besoin de déposer l’appareillage, donc sans le moindre danger pour lui, et ainsi y glisser le feuillet de son choix!

C’est en toute simplicité qu’Aurélie Hémar, architecte d’intérieur et spécialiste du home staging, nous a démontré autour d’un atelier la facilité avec laquelle notre client pourra s’approprier son appareillage électrique en quelques clics, coups de crayons et de ciseaux…

Mais j’aurais l’occasion de revenir sur le mode pose et les possibilités offertes par tous ces feuillets! Pour les plus impatients d’entre vous, retrouvez une démonstration dans la vidéo qui suit… idéale pour présenter la gamme Odace You à nos clients!

Vous en voulez plus? Retrouvez aussi des gros plan sur la nouvelle gamme Odace You mais aussi sur les versions Styl Pratic et Touch dans la galerie suivante!

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans Electricité, NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *