EDMA Bardofix: la solution française pour la pose de bardage

Alors que le marché de la maison à ossature bois progresse de 20 à 25% par an, le bardage voit également son marché explosé puisqu’il reste la meilleure solution pour réaliser la façade de ces constructions. C’est certainement pourquoi EDMA, fabricant français d’outillage, nous propose BARDOFIX, le set de pose de bardage!

Pose de bardage fibre ciment, fibre bois ou bois avec le set BARDOFIX EDMA

Pose de bardage fibre ciment, fibre bois ou bois avec le set BARDOFIX – Crédit photo: EDMA – Cliquez pour agrandir!

Composé de 2 cales de maintien, le set BARDOFIX nous permet l’installation des bardages à recouvrement  de type fibre ciment, fibre bois ou bardage bois seul! Il maintient les lames en position avec un recouvrement de 30 mm avant qu’on les cloue.

Gros plan sur la cale de maintien BARDOFIX

Gros plan sur la cale de maintien BARDOFIX – Crédit photo: EDMA – Cliquez pour agrandir!

Adapté pour tous les bardages de 8 à 16 mm, le set BARDOFIX reste ajustable pour différentes largeurs de clins de 180 mm à 225 mm tels que du bardage de 180 mm de large par 8 mm d’épaisseur ou encore  du bardage de 210 mm de large par 10 mm d’épaisseur.

Me semblant bien robuste comme l’outillage EDMA déjà testé, les 2 cales de maintien BARDOFIX sont dotées d’un système de verrouillage manuel qui n’abîme pas le dessus de la lame pour qu’on soit certain de fournir toujours un travail de qualité à notre client.

En complément des guillotines manuelles déjà proposées par EDMA, ces nouveaux accessoires restent un moyen unique de pose de bardage. Ils sont vendus au prix de 60€ HT.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *