Pinces multimètres TRMS Série 320, la mesure fiable et précise selon Fluke!

Fluke, le spécialiste de l’instrument de mesure, sort 3 nouvelles pinces multimètres: les 323, 324 et 325 sont conçues pour fonctionner dans toutes nos situations du quotidien et nous garantir des résultats fiables sur lesquels compter!

Fluke pince multimètre 325

La dernière pince multimètre TRMS 325 – Crédit photo: Fluke – Cliquez pour agrandir!

La mesure TRMS nous assure fiabilité et précision (2 % ± 5 chiffres) dans nos diagnostics jusqu’à 400 A en courant alternatif et 600 V en tension continue comme en alternative! De quoi couvrir largement nos mesures dans l’habitat comme le tertiaire!

L’ergonomie et le surmoulage de la Série 320 rendent l’appareil facile à prendre en main et agréable au toucher comme j’avais pu le constater sur les modèles précédents à InterClima, ils permettent même de tourner la molette si l’on porte des gants isolants.

Le grand écran assure une bonne lecture de la mesure, en particulier sur les modèles 324 et 325 qui disposent du rétroéclairage.

On peut également mesurer la résistance jusqu’à 40 kΩ avec détection de la continuité, la fréquence de 5,0 Hz à 500,0 Hz et afficher les minimum et maximum avec le modèle Fluke 325.

Le niveau de sécurité de la Série 320 est de CAT IV pour 300 V et CAT III pour 600 V. Garantie deux ans, ils sont fournis avec leur cordon, manuel et sacoche de transport entre 139€ et 209€ HT pour le 325.

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *