Plus rien ne nous résiste avec la gamme Specialist de WD-40

Déjà largement utilisé sur les chantiers, WD-40 agrandit ses solutions de dégrippants avec sa nouvelle gamme Specialist: Super Dégrippant, Lubrifiant au Silicone et Nettoyant Contacts!

WD-40 affirme de nouveau sa philosophie “être efficace durablement” avec sa nouvelle gamme Specialist - Crédit photo: WD-40

Le n°1 mondial des lubrifiants et dégrippants multifonction répond encore mieux à nos sollicitations de professionnels du bâtiment en lançant ces trois nouveaux aérosols, les WD-40 Specialist, pour résoudre nos problèmes de lubrification, de protection et de nettoyage techniquement spécifiques.

Utilisation du Nettoyant Contacts sur les connecteurs d'un moteur de portail - Crédit photo: WD-40

L’aérosol Super Dégrippant est apprécié pour son action rapide qui nous permet de libérer les pièces bloquées rapidement. Résistant à l’eau, le Super Dégrippant double son action d’une véritable prévention de la rouille et de la corrosion en agissant sur tous les métaux et sur la plupart des peintures de surface. Il reste recommandé pour les écrous, boulons, chaînes, roulements, fermoirs, poulies, conduites, convoyeurs, axes, outillage, vannes, pièces encastrées…

Le Lubrifiant au Silicone évite les frictions et le grippage des pièces mobiles, autorisant même de hautes performances en cas de fortes pressions. Compatible sur tous métaux, plastiques, caoutchoucs et bois, la formule du lubrifiant au silicone se démarque par sa double action en combinant l’isolation contre l’humidité à une protection anti-corrosion efficace après séchage rapide, le tout sans attirer les salissures et avec une résistance jusqu’à 200°C! Idéal pour nos vannes, joints de pipe et notre outillage par exemple.

La formule non conductrice du Nettoyant Contacts permet une évaporation rapide, dissout efficacement huiles, dépôts gras, poussières, résidus de flux de soudure et condensation sur tous les équipements électriques ou électroniques de nos clients! On peut l’utiliser sur tous les métaux, plastiques et caoutchoucs et il est recommandé pour nos contacteurs, circuits imprimés, commandes, interrupteurs…

Idéal en chantier et surtout sur nos dépannages, je parierais que cette nouvelle gamme rencontrera le même succès que son prédécesseur pour devenir un produit dont on ne saura se séparer!

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Max Flor

Le bâtiment est mon domaine, Internet mon Univers!
& je reste fan du second degré ^^...   Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *