Braser en liberté avec le tuyau d’extension pour chalumeau MAPP/Pro

Le dernier accessoire Guilbert Express, spécialiste des outils de soudure, réunit la mobilité des boyaux de notre chalumeau oxy-acétylène à la compacité de notre bouteille de gaz MAP//PRO!

Un crochet pour suspendre notre bouteille de gaz MAPP Pro à la ceinture!

Un crochet pour suspendre notre bouteille de gaz MAPP Pro à la ceinture! – Crédit photo: Guilbert Express – Cliquez pour agrandir!

Composé d’un tuyau d’1,50 m de long, un crochet est également fourni pour nous permettre de maintenir la bouteille de gaz suspendue à notre ceinture et rendre ainsi nos mains totalement disponibles: d’une main notre baguette de brasure et de l’autre le chalumeau Vulcane Express (ref.470) avec lequel il est compatible! J’imagine qu’on doit se sentir encore un peu plus libre que lorsque l’on utilise le chalumeau à l’extrémité de la bouteille de gaz MAPP//PRO, en particulier dans des espaces peu accessibles et étroits…

Côté raccordement, un écrou libre vient se visser sur notre bouteille de gaz jusqu’à ce qu’on entende le gaz sortir, emprisonnant le crochet; surmonté d’un robinet à volant, nous pouvons facilement ouvrir et fermer l’arrivée du gaz d’une main. A l’autre extrémité nous raccordons notre chalumeau Vulcane Express découvert lors de Batimat.

Vendu 39,95 € HT dans une boite rigide refermable qui me semble bien pratique pour le transporter dans notre caisse à outils, j’imagine que le tuyau d’extension deviendra l’accessoire indispensable de notre chalumeau Vulcane Express.

Galerie

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Braser en liberté avec le tuyau d’extension pour chalumeau MAPP/Pro

  1. Starfl0 dit :

    Ce gaz MAPP va devenir une référence en modification et maintenance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *