Visseuse à chocs Milwaukee M18 FUEL avec Drive Control

Toujours au top des performances, Milwaukee dévoile sa dernière visseuse à chocs ultra-compacte avec seulement 140 mm de long et particulièrement légère puisqu’elle ne pèse que 1,5 kg!

Visseuse à chocs M18 Fuel - Crédit photo: Milwaukee

Tout comme les dernières visseuses Milwaukee M18 FUEL, cette visseuse à chocs est équipée des 3 technologies phares de la marque:

  • moteur sans charbon POWERSTATE pour une durée de vie multiplié par 3,
  • électronique REDLINK PLUS pour adapter les performances au mode d’utilisation,
  • batterie REDLITHIUM-ION pour un gain de 50% en autonomie jusqu’à -18°C.

D’une seule main, il est possible de changer l’embout de vissage ou la mèche grâce à l’emmenchement automatique hexagonal en 1/4.

Pour un maximum de confort, la poignée est surfacée d’une nouvelle texture SoftGrip: de quoi assurer une bonne prise en main en toute circonstance!

Nous avons le choix entre 3 modes de fonctionnement, le DRIVE CONTROL:

  • le mode 1 pour un travail de précision: de 0 à 850 tr/min, couple maxi de 23Nm et frappe de 0 à 1750 cps/min, idéal pour les vissages légers!
  • mode 2 pour un travail de qualité, propre, sans risque de dommage ou de casse de la vis: 0 à 2100 tr/min, couple maxi 79 Nm et frappe de 0 à 2850 cps/min.
  • mode 3 pour des vissages extrêmes ou des perçages difficiles: 0 à 2900 tr/min, 180 Nm de couple et frappe de 0 à 3600 cps/min!

Commercialisée en 3 versions en fonction de nos besoins, son prix démarre à 199€ HT pour le modèle nu (M18 CID-0) et termine à  449€ HT pour la version avec 2 batteries M18 Fuel BX 3,0 Ah, le chargeur C1418 et le coffret de transport (M18 CID-32C).

Galerie

Vidéo

Vous serez peut être intéressé par:

À propos de Benjamin

Electricien, Plombier & Blogger!
A l'aise sur un chantier comme sur le Web.
Retrouvez moi sur Google +, ma page perso Facebook ou sur mon profil Viadeo
Ce contenu a été publié dans NEWS, Outillage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *